6 - Sym333.png

L'accès privilégié à l'Au-Delà™️ est réservé à ceux qui se sont défaits de leurs possessions matérielles. Nous, le Saint Ordre Mercantile, sommes à vos côtés pour vous accompagner dans ce périple et vous délester de ce fardeau

5dcd8ec33afd37690756d2b3.jfif

 Services commerciaux

La Nature, dans son infinie bonté, offre de multiples ressources à ses humbles serviteurs. Nous pouvons partager ces trésors inestimables contre une juste rétribution du travail accompli. (Comptez un décime par unité en plus du coup de production, pour financer la piscine extérieure du monastère de Sainte-Nytoosh.)

L'usure représentant un des péchés les plus abjects, tous nos prêts sont garantis sans intérêts. Toutefois, afin d'honorer les Saintes Écritures Comptables, le montant du remboursement est majoré d'un décime.

Tout type d'unité monétaire est accepté pour les transactions (selon taux de change du marché). Nous refusons néanmoins les offres de miracles de multiplication des denrées alimentaires pour raison d'inflation.

75-750105_stellaris-background.jpg

Services diplomatiques 

Toute proposition diplomatique (y compris l'achat ou la vente de faveurs) est négociable au cas par cas.

Le Saint Ordre Mercantile maintient une politique indépendante et décline toute responsabilité en cas d'excommunication ou de guerre sainte punitive.

wp3026221.jpg

Services d'information

Si les voies du divin sont impénétrables, nous pouvons néanmoins user de nos pouvoirs inquisiteurs pour révéler les cabales des incroyants/débiteurs/avatars du mal (soulignez l'option voulue) de votre choix à titre gracieux (hors coût en personnel).

Toute demande d'opération doit être compensée par le versement d'un don équivalent à son coût (plus la dîme) en faveur des oeuvres charitables de l'Ordre.

Les informations de propagande communiquées par nos ministères sont garanties par l'infaillibilité théologique.

 

Toute publication placardée est imposée d'un crédit par caractère (les caviardages par notre dicastère de la censure ne sont pas remboursés).

image16934-0.png

Services de pacification

Faire couler le sang représente l'antithèse des valeurs de notre Ordre. C'est pourquoi seules des armes à rayons et électriques équipent nos vaisseaux.

Nous avons autorité de proclamer une croisade contre un empire hérétique (selon les tarifs des édits de propagande). La responsabilité de mener ladite croisade est laissée à l'entité requérante.

Notre sainte armada peut être soldée sous forme de pièces détachées, bénies individuellement (voir section "Services commerciaux"). Nous proposons également des rabais très intéressants sur les chapelets à pendre sur le rétroviseur intérieur.

Pour nos fidèles (clients) 

Pour tout accord commercial signé, un temple est bâti à nos frais sur chacun de vos mondes (offre négociable selon le degré de résistance à la conversion).