Posts du forum

WorldEdit
17 oct. 2021
In Propositions en cours
Problème : Les GPO vont beaucoup plus vite en termes de guerre que certaines tech comme les gateways/portails. Ca fait en sorte qu'il y a plusieurs grandes guerres locales où beaucoup de choses se décident. Par exemple vous aurez un gros joueur qui manger quelques voisins et snowball, alors que les joueurs un peu plus loin ne peuvent pas intervenir car ils sont simplement trop loin pour être utiles Le fait est que jusqu'en 70 la galaxie est comme le monde à l'ère de la renaissance : concrètement c'est possible d'aller à l'autre bout du monde mais c'est assez chiant pour que personne ne le fasse. Solution : Permettre de réparer les gateway beaucoup plus tôt. Potentiellement réduire leur coût/temps de construction et d'activation. Spécificités On va dans les techs pour prendre la tech des gateways et lui permettre d'apparaître plus tôt. Actuellement c'est une techno rare qui dépend des traits des scientifiques, des voisins/empires avec lesquels on est en contact s'ils ont la tech, et de si on a une gateway dans notre territoire. On peut agir sur ces conditions voire les supprimer.
1
0
23
WorldEdit
15 oct. 2021
In Propositions en cours
Problème Quand il y avait plusieurs S tier en bio, il y avait plus de diversité et plus de gens qui jouaient bio, et ça encourageait à jouer megacorp (et bio par extension). Avec moins de bio en S tier, on a des lobbys avec principalement des gestalt et donc jouer megacorp n'est pas très rentable puisqu'il n'y a pas assez de bio en partie. Solution Permettre aux megacorps de construire des succursales sur leurs planètes respectives. Exemple : Megacorp A construit chez B et B construit chez A A terme, ça permettrait d'avoir plus de megacorps et donc de variété Spécificités Il doit y avoir une condition quelque part lors de la construction des succursales qui empêche de la construire si la cible est megacorp. Il suffirait de la supprimer.
0
0
18
WorldEdit
13 oct. 2021
In Events & GPO
Bonjour à tous ! Je vous propose un nouveau format de partie : la GPO Imperium. Je suis à votre disposition pour écouter tous les feedbacks afin d'avoir la partie la plus agréable possible pour chacun. Il s'agit d'une GPO où tous les joueurs quel que soit leur niveau d'expérience peuvent contribuer à écrire l'histoire de la partie, grâce à une combinaison de rôles et de mods. Rôles Les joueurs sont répartis en trois rôles : Les Suprématistes ont pour objectif de devenir empereur ou de détruire la galaxie, disposent de plus de flexibilités dans la tributarisation, et ne peuvent pas rejoindre de fédérations Les Alliés ont pour objectif de maintenir le status quo ou de se rebeller contre l'empire, et peuvent entrer dans des fédérations limitées par points Les Isolationnistes ont pour objectif de construire des mégastructures et de survivre, mais sont limités en nombre de systèmes, ne peuvent pas rejoindre de fédérations, et ne peuvent pas subir de conquêtes Victoires Victoire militaire : Représente la victoire de l'empereur, des némésis ou des rebelles Victoire scientifique : Représente une victoire des isolationnistes à travers la construction de mégastructures Victoire économique : Représente une victoire d'un joueur basé sur le score économique Victoire diplomatique : Représente une victoire "status quo" où l'empire n'est jamais formé en fin de partie Evénements Le maître du jeu va lancer des crises à des niveaux de puissance variés pour débloquer les lignes de front selon le besoin Mods Divers mods conçus pour améliorer la survivabilité des joueurs moins expérimentés et pour enrichir le jeu criminel et tributaire. Les détails sont dans le document de règles ici. Remerciements : Un grand merci à Zefnar, Archivist, Edelmax, Mule, draque, Masked, Dracfire et à Stellaris France pour les feedbacks constructifs et une communauté de choc :D !
1
1
23
W
WorldEdit

WorldEdit

Plus d'actions