Problème:
Les armes de base sont très déséquilibré. Les protons étant l'exemple le plus flagrant. Il faudrait qu'à tech égale, seul le choix des défenses permette de définir la meilleur arme.
Cette proposition se concentre sur les armes de bases, c'est à dire laser et cinétique. Les armes spécial sont ne sont pas considéré (Missile, chasseur, disrupteur, etc...) et sont laissé pour une autre discutions. Solution:
Un modèle d'arme S, M, L et X pour les lasers et les cinétiques avec les même caractéristiques sauf les suivantes :
+50% de dégâts dans leur domaine et -50% dans l'autre domaines. Aucun bonus/malus pour la coque.
Spécificité:
Modifier les lasers pour avoir les mêmes stats que les cinétiques. Modifier les armes L et X pour avoir les stats des cinétiques et uniquement +-50% de dégats.
Entre autres choses (rendre les stations de défense moins chères et plus fortes notamment) j'ai implémenté ça dans ce mod. Je pense que ça devrait suffire pour diversifier l'usage des armes